enfr

Le Club


the_club

Riches, hautains, et méprisants, pratiquants occasionnels de la magie blanche (ou noire pour les plus intrépides), ces nobles sujets de la reine Victoria sont d’étranges Ladies and Gentlemen menant une vie oisive et très éloignée des préoccupations et du quotidien des sujets de l’empire.

A la nuit tombée, les clubs débordent d’activité. On y parle aussi bien des dernières nouvelles concernant la santé de sa Grâcieuse Majesté, (God bless her !), que du tout nouveau gadget dernier-cri mis au point par les savants, ou encore de la prochaine séance de spiritisme chez les médiums les plus en vue.

Les plus aventureux membres du Club se plaisent même à jouer les justiciers (avec plus ou moins de bonheur). Nombre d’entre eux sont membres du Club Unicorn.

 

Le samedi 17 octobre 1888,

au Club Unicorn, 29,

Newlobster Drive,

Lord William Throttle & le Professeur Youri Taïkovitch

vous invitent à participer au colloque privé

“L’éther et les vents éthérés”

A cette occasion, seront réunis les plus éminents spécialistes de métaphysique appliquée, dont le célèbre Directeur de l’ESP Institute, Sir Richard Harrisson Lors de cette soirée, de nombreux résultats d’expériences seront rapportés, et une séance exceptionnelle de spiritisme nous permettra, à minuit sonnante, de rentrer en contact avec l’esprit de Lord Wellington. RSVP

 

 Carton d’invitation remis au Docteur Sawbones à sa sortie du Club, le samedi 10 octobre 1888.

 

Top